LES MEILLEURS ENNEMIS –Marion Maréchal-Le Pen est bien partie pour être la tête de liste du FN aux régionales en PACA. Mais suite à la brouille familiale avec Jean-Marie Le Pen, la députée a pour l'instant mis sa candidature en suspens , même si peu de doutes demeurent sur sa volonté d’en découdre avec Christian Estrosi.
Un Christian Estrosi tout aussi bouillant à l’idée d’affronter, et de battre, l’étoile montante du Front national, pour l'empêcher de "devenir une star" . C’est pourquoi le maire UMP de Nice a demandé, vendredi 22 mai, à Marion Maréchal-Le Pen de ne pas se débiner et de maintenir officiellement sa candidature.
Parce que je n’ai pas peur du combat, je demande officiellement à @Marion_M_Le_Pen d’être candidate en région #PACA
— Christian Estrosi (@cestrosi) 22 Mai 2015
Du trolling en règle qui a fait réagir la nièce de Marine Le Pen, reprenant les mots de Christian Estrosi pour lui demander… d’arrêter de la troller sur Twitter.
#Jedemandeofficiellement à @cestrosi d'arrêter de troller mon compte : https://t.co/1L77uVKeC1 Merci ! :)
— Marion Le Pen (@Marion_M_Le_Pen) 22 Mai 2015
Absent de ces débats de cours d’école, le candidat PS Christophe Castaner compte les points, lui qui avait estimé qu’avec ces deux adversaires entre lesquels il essaye d'exister , il allait affronter deux candidats "d’extrême droite" .