Charles Beigbeder trouve que Anne Hidalgo "passait mieux" en débat face à NKM

Publié à 08h03, le 30 janvier 2014 , Modifié à 08h03, le 30 janvier 2014

Charles Beigbeder trouve que Anne Hidalgo "passait mieux" en débat face à NKM
(LCI)

BIM - Candidat dissident de l'UMP à Paris, Charles Beigbeder fait tout pour descendre sa meilleure ennemie, Nathalie Kosciusko-Morizet. Suite au débat diffusé par LCI et Europe 1 entre les candidats à la mairie de Paris ce mercredi 29 janvier, l'entrepreneur juge qu'Anne Hidalgo "passait mieux" que NKM

"Je n'ai pas suffisamment regardé le débat", commence par dire celui qui n'était pas convié aux hostilité, avant de louer les qualités de la candidate socialiste : 

J'ai trouvé qu'Anne Hidalgo passait mieux à la radio. C'est aussi la voix. Elle a une voix qui porte plus. Je ne sais pas, c'était peut-être un problème technique de micro.

Dissident de droite avec une liste appelée "Paris libéré", il critique néanmoins ce rendez-vous dont il était absent, parce que pas en mesure de présenter des listes dans tous les arrondissements. "Moi j'ai trouvé que ce débat était très dans la posture politicienne", lache-t-il. "Ca manquait de citoyen, de gens". 

A voir : 

Le premier débat radio-télévisé de la campagne des municipales parisiennes a vu s'affronter mercredi 29 janvier Anne Hidalgo, sa principale rivale Nathalie Kosciusko-Morizet, mais aussi les candidats du Front national, d'EELV et du Parti de gauche.

 

Du rab sur le Lab

PlusPlus