Valérie Trierweiler, héroïne involontaire d'une publicité pour Jaguar, lors de son voyage en Inde

Publié à 16h23, le 27 janvier 2014 , Modifié à 16h45, le 27 janvier 2014

Valérie Trierweiler, héroïne involontaire d'une publicité pour Jaguar, lors de son voyage en Inde
Capture d'écran d'un tweet de @JaguarFrance.

PLACEMENT DE PRODUIT - Après les publicités pour un loueur de voiture , pour un casque , pour une radio  et pour un site de rencontres ,  c'est au tour de Jaguar de surfer sur la liaison du président de la République qui a officialisé sa rupture  avec Valérie Trierweiler, deux semaines après les photos volées de Closer.

Dimanche soir, en arrivant à Bombay pour une visite humanitaire , l'ancienne Première dame est montée dans une Jaguar XJ. Ce qui n'a pas échappé à Jaguar France qui apostrophe publiquement la journaliste, via un tweet sur son compte Twitter officiel, ce lundi 27 janvier, pour se réjouir "de contribuer à [sa] détente". Avec une photographie d'agence à l'appui : 

Joint par le Lab, Arnaud Martin, directeur marketing de Jaguar France indique que ses services ont eu cette idée "sans aucune arrière pensée, c'est juste un clin d'œil, au vu de l'actualité, car on sait qu'elle tweete beaucoup".

La vidéo de la cohue, dimanche soir, isolée par BFMTV : 

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